Carnet de Voyage
25 septembre 2007

Depart

Depart pas tres agreable, n'est ce pas Loulou!! On dit mariage pluvieux mariage heureux alors j'espere que cette annee va bien ce passer. Je suis arrivee a l'hotel a 21h bien fatiguee du voyage. L'hotel etait en fait une pension : a 19 euros la nuit on...
27 septembre 2007

Première soirée

Samedi soir première soirée avec une bonne partie des Erasmus de Castellon. Rdv Plaza Mayor à 23h pour finalement être la à 00h. Et oui, les filles mettent du temps à se préparer... Suite de l'aventure dans un des bars de Castellon sur une petite plaza...
2 octobre 2007

Viste de Castellon, vendredi 28 septembre

Petite initiation à la culture valencienne proposée par la OCIE. Nous (ERA S MUS) avons do n c visité deux trois trucs de Castellon avec une guide qui parlait aussi fort qu'un muet. Que du bonheur ... Ensuite invitation à la gastronomie locale dans un...
15 octobre 2007

Musée Miro samedi 13

Après une bonne nuit de sommeil (levées à 14h avec Mélanie) on a continué notre escapade, direction le Musée Miró qui ce trouve sur le Montjuic. Trop bien ... et c'est énorme le nombre de francais qu'on a croisé, l'invasion. Et pour finir en beauté on...
16 octobre 2007

Dernière journée à Barcelone dimanche

Rosa étant voulant travailler, Mélanie et moi sommes parties sur les traces de Picasso. On a trouvé facilement, comme quoi les femmes on le sens de l'orientation (sauf toi maman, si si je me souviens au Maroc, heureusement que papa était là sinon on y...
20 octobre 2007

Cena Erasmus, vendredi 19

La AEGEE (assoc. étudiante de la fac) avait organisé un repas pour tous les Erasmus étudidant à Castellon. Repas fort sympathique on s'est bien marré surtout avec cette histoire d'Emmanuelle et de briquet n'est ce pas Bene! No comment ... Très bonne sangria...
15 octobre 2007

Visite de Barcelone vendredi 12 octobre

Après 3h30 de train nous sommes arrivées avec Mélanie à la gare de Barcelone Nord. Rosa est venue nous chercher et on a filé direct chez PP (son copain). Superbe appart juste à coté des Ramblas avec vue sur le port. Apres une bonne assiette de Carbo....
8 octobre 2007

Mon anniv

A défaut de pas être avec mon cheri, ma famille et mes amis en France, on a quand même fait un repas très sympa entre Erasmus et Espagnols. De gauche à droite : Coralie (FR), Nira (ES), Sofia (FR), Bénedicte (FR), Moi, David (ES), Sam (GB), Pao (ES),...
20 octobre 2007

Soirée poisson ! mercredi 17 octobre

On a enfin coûter aux plats locaux. David et Pao se sont mis aux fourneaux. Résultats des courses ont a mangé comme des ogres. Au menu : - endives sauce roquefort et crème (je sais ca n'a rien d'espagnol)- moules au vinaigre, persil...- calamares fris-...
2 octobre 2007

Soirée Erasmus au Wallaby's Creek

De gauche à droite : Pao, Dman, Moi, Rosa, Bene, Sam et Mélanie qui joue la photographe. RDV plaza Mayor, le lieu de RDV culte desormais entre ERASMUS. Direction le Wallaby's Creek, un bar super sympa pour une pure soiree.
17 septembre 2007

Emploi du temps

Une nouvelle année, un nouveau pays, une nouvelle université dans une nouvelle ville avec de nouvelles têtes. Et qui dit nouvelle année dit nouvel emploi du temps. Certes plus léger 21h au premier semestre et 23h au deuxième, mais pas forcement plus...
22 novembre 2007

Tapas vendredi 9 novembre

Regarder cette magnifique table, "si c'est pas beautiful ca" !!Des vrais tapas espagnols. Bon on s'est tapé une assiette de jamón à deux avec Bene, mais bon ca personne ne le sait, enfin presque.
18 décembre 2007

Voyage à Salamanca du 6 au 10 décembre

Et non ce n'était pas une soirée Papas et Mamans Noel !! Juste la première soirée passée à Salamanca. De droite à gauche Benedicte, Thomas (Finlande), Diego (Argentine), une roumaine (bah je sais pas comment elle s'appelle c'est tout roooh), Sofia et...
11 septembre 2007

J-6

Les valises pas faites, toujours pas d'appart, pas de réservation à l'hotel, pas de club ... et toujours trop de paires de chaussures !
18 décembre 2007

Botellon en la habitación Aïe, aïe, aïe !!

Quelques photos à venir de mes chers compagnons de chambre de l'Albergue, avec qui on s'est bien marré. Et oui ils sont fous ces Erasmus on a pas fait 1 mais 3 botellons, bah oui il fallait bien se remettre des toutes ces heures de bus et des 15 églises...