Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Voyage
Carnet de Voyage
Publicité
Archives
27 septembre 2007

Première soirée

Samedi soir première soirée avec une bonne partie des Erasmus de Castellon. Rdv Plaza Mayor à 23h pour finalement être la à 00h. Et oui, les filles mettent du temps à se préparer... Suite de l'aventure dans un des bars de Castellon sur une petite plaza bien sympa. A nous tous on a monopolisé la totalité des tables de la terrasse du bar cést dire si on était nombreux!! Au menu : sangria ou une bière selon les goûts de chacun...


DSCN6166    DSCN6164     DSCN6168

Ensuite, histoire de connaître les fabulleuses musiques espagnoles nous sommes allés en boîte. Ettro c'est son nom. Deux salles une house (enfin Raouse si on la prononce à l'espagnole) et l'autre plus rock. Autant dire que les espagnols sont pas adeptes de la bonne musique!! Enfin en tout cas pas dans cette boîte... Mais bon super ambiance c'est le principal et surtout bonnes rencontres.

 

 

 

Du coup on est rentré il devait bien être 5h du mat, encore trop tôt pour les hotoctones. Bien crevée j'ai dormi chez Mélanie, histoire de pas rentrer seule chez moi.

DSCN6154       DSCN6155      DSCN6158

Coût total de la soirée : 4.5 euros !!!!!

Coca : 1.5
Sangria : 6 le pichet donc au final 2 euros par personne
Boîte : gratis
Retour en Taxi : 1

Pas de rescrtictions possibles !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien je vois que tu commences deja à profiter des avantages de l'Espagne!! Je crois que je vais te demander d'en profiter pour nous 2 parce que l'Angleterre, c'est pas les mêmes prix... :(<br /> <br /> j'imagine que tu es de sortie ce soir, et oui, puisque que tu faite tes 20ans!!!!! C'est pas tous les soirs... dommage qu'on ne soit pas aussi avec toi... <br /> <br /> Plein de bisous en tt cas la miss!!!!<br /> Morgane
M
Ba je vois que le debut de ton Eramus est plutot agréalbE... passe de bon moment la bas, <br /> et surtout en ce 29 septembre<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE<br /> bises<br /> Marie
Publicité