Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Voyage
Carnet de Voyage
Publicité
Archives
8 octobre 2007

Mon anniv

DSCN6254

A défaut de pas être avec mon cheri, ma famille et mes amis en France, on a quand même fait un repas très sympa entre Erasmus et Espagnols.

De gauche à droite : Coralie (FR), Nira (ES), Sofia (FR), Bénedicte (FR), Moi, David (ES), Sam (GB), Pao (ES), Yasmin (USA), Ravier (ES), Fadwa (Quebec).

Après un aprem et une heure de marche pour aller a Al campo faire les courses voila le menu que nous avons concocter avec les filles :

- aubergines au four et punch facon Bene
- pasta sauce thon et tomates made in France de Mélanie
- tiramisu (bah oui c est mon dessert préferé j'étais obligée!)
- gateau du merca
- + des fruits et churros qu'on a pas fait faute d'avoir trop mangé !!

Apres les survivants sont allés à Ettro et Pao nous (les filles : Nira, Mel, Béné et moi) a ramené fin crevées.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité